Notre offre
Technicien Support et Exploitation
Qui recrute un Technicien support et exploitation :
Acteur du secteur de la distribution, notre client est en excellente santé financière et continue activement ses investissements technologiques.
Dans une dynamique de forte croissance, notre client continue son expansion en France et à l’étranger. Dans ce cadre, notre client ouvre un nouveau poste de Technicien Support Informatique.
Quel sera le rôle du Technicien support et exploitation :
Rattaché au Responsable du Service Informatique et au sein d’une équipe de 10 personnes, le technicien support sera amené à intervenir sur de nombreux sujets intéressants.
Le technicien support a pour rôle de suivre le bon fonctionnement de l’informatique et d’apporter un support aux magasins et aux équipes du siège.
Le technicien support interviendra sur un périmètre large, il sera donc attendu de lui une volonté de s’investir sur du long terme et de monter en compétences, ses collègues l’accompagneront et lui permettront de diversifier ses compétences.
Doté d’un bon sens du service, il aura à cœur d’accompagner ses interlocuteurs dans la résolution des problèmes.
Dans le cadre de son rôle de support, il veillera à établir de bons contacts avec les équipes et n’oubliera pas la priorité qui est de permettre la vente en magasin.
Profil du Technicien support et exploitation :
Il n’est pas attendu du technicien d’être un sachant sur tous les sujets IT mais d’avoir un comportement d’apprentissage permanent.
Plus globalement, il est attendu une personne ayant un réel sens du service, une envie de bien comprendre les choses ainsi qu’une bonne capacité d’analyse/de réflexion.