>
Informatique IT

Notre offre

Ingénieur Systèmes et Réseaux

— Hauts-de-France

Qui recrute l’Ingénieur Systèmes et Réseaux :  

Notre client est un acteur majeur du secteur de la distribution spécialisée et membre d’un groupe renommé.  Dans le cadre de la forte évolution et la réorganisation de son département IT, le responsable de l’infrastructure créé un nouveau poste au sein de l’équipe et recrute un(e) Ingénieur Systèmes et Réseaux.   

Rôle de l’Ingénieur Systèmes et Réseaux :  

L’Ingénieur Systèmes et Réseaux sera directement rattaché(e) au Responsable de l’Infrastructure. Au sein de l’équipe constituée de plusieurs ingénieurs, la personne interviendra principalement sur du mode projets. L’ingénieur Systèmes et Réseaux pourra également accompagner l’équipe administration sur des sujets d’expertise de support N3.  

Les projets sont variés et de nombreux sujets de construction sont envisagés. Les environnements techniques sont partagés entre Windows à 80% et Linux pour 20%. 

Concernant les projets, l’ingénieur systèmes et réseaux interviendra très en amont dès l’analyse du besoin et la proposition de solution/ d’architecture technique. Il interviendra sur la réalisation de la solution ou pourra s’appuyer sur des partenaires. Il sera garant du suivi de ses projets et pourra s’appuyer sur son manager et l’équipe soudée. 

Profil de l’Ingénieur Systèmes et Réseaux :  

Nous recherchons quelqu’un de curieux, dynamique, et ayant un fort sens du service. 

Sa polyvalence, sa connaissance des technologies et sa capacité à gérer des projets dans des environnements variés seront des atouts essentiels.  

L’équipe avec une belle cohésion recherche un(e) collègue qui a vraiment l’envie de travailler dans une dimension collective avec ses collègues, de partager ses connaissances et d’être proactif(ve) dans la résolution des problèmes. 

 

Retour à toutes les offres
Postuler
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : docx, doc, pdf, rtf, odt, Taille max. des fichiers : 2 MB.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.