>
Informatique IT

Notre offre

Tech Lead

— Hauts-de-France, Nord, Marcq-en-Baroeul

Qui recrute un(e) Tech Lead ?

Basé à Lille, notre client est une fintech qui a mis au point un outil pour sécuriser les transactions, identifier les éventuels fraudeurs et prédire le risque d’impayé. Notre client commercialise avec succès une solution en mode SaaS permettant aux sociétés de diminuer drastiquement le risque de fraude sur les paiements électroniques.   

Solution innovante utilisant l’Intelligence Artificielle, utilisable par toutes sociétés ayant une activité économique sur Internet, notre client a déjà conquis de nombreux clients importants du secteur du e-commerce et du monde de la finance.   

Afin d’aller encore plus loin et plus vite dans son évolution, notre client recrute au sein de son équipe un nouveau Tech Lead (H/F). 

Quel sera le rôle du/de la Tech Lead ?

Au sein de l’équipe complètement organisée en Agile, le/la Tech Lead est chargé(e) de former ses équipes, d’encadrer et de motiver les développeurs. 

En tant que leader, le/la Tech Lead définit et garantit le développement du projet. Grâce à ses solides compétences techniques, il/elle participe à la définition de l’architecture, des choix techniques et des méthodes à utiliser. Il/Elle garantit la qualité du code et intervient sur le développement des nouvelles Features.   

Il/Elle s’assure de la qualité du code produit grâce aux outils d’analyse et est garant du respect des délais et du budget définis. 

Profil du/de la Tech Lead :

A la fois passionné(e) par la technologie et la conception dans le monde Java/JEE et JavaScript (Vuejs, ReactJs), vous êtes à l’aise avec les outils de persistance de données (type hibernate, JPA…) les concepts d’urbanisation, microservices, etc. 

Votre capacité relationnelle vous permet de donner du sens à vos collègues, de les fédérer dans une démarche et de les faire progresser au quotidien.  

Votre façon d’être et votre méthode de travail est orientée Agile.  

Retour à toutes les offres
Postuler
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : docx, doc, pdf, rtf, odt.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.