>
Web et Digital

Notre offre

Stage – Chargé(e) de communication

— Hauts-de-France

Qui recrute un(e) chargé(e) de communication ?

Kalyptus IT & Digital Executive Search accompagne depuis plus de 15 ans les Directions d’Entreprise, Les Directions des Systèmes d’Information et les Directions du Digital sur le recrutement de leurs profils Top et Middle Managers des métiers du digital et de l’informatique.

Notre expertise alliée à nos méthodologies de recrutement nous permet de tenir la promesse faite à nos clients : 9 fois sur 10, le bon candidat dès la première rencontre.

Expertise, Conviction, Méthodologie et Générosité sont les racines de notre raison d’être.
Principalement composé de consultants séniors et associés, Kalyptus IT & Digital Executive Search s’est lancé le défi depuis sa création de réenchanter l’expérience cabinet pour nos clients et nos candidats.

Quelles missions pour l’assistant communication ?

Rattachée à l’un de nos consultants, un(e) chargé(e) de communication aura pour principales missions la production des contenus rédactionnels afin de valoriser notre identité digitale (LinkedIn, signature mail, présence, SEO, SEA, etc.), l’animation de la communication quotidienne et le suivi des différents projets de communication de Kalyptus.

Communication & Brand Content :

  • Veille / benchmark concurrence
  • Contribution au développement de la visibilité de Kalyptus
  • Participation à la rédaction des contenus (et mise en forme) : newsletters, bannières mailing, posts, sites, publicité…
  • Assurer la production pertinente et qualitative de visuels (image, vidéo)
  • Contribuer à l’animation des projets en place

Réseaux sociaux & e-influence :

  • Veille / benchmark sur les best-practices
  • Préparation du planning de posts LinkedIn
  • Modération des commentaires LinkedIn)
  • Développement de notre page LinkedIn

Relations Presse :

  • Benchmark concurrence et veille des possibilité

Quel profil recherchons-nous pour ce stage ? 

De formation type Bac +3/+5, un(e) chargé(e) de communication devra être spécialisé(e) dans la communication et avoir d’excellentes compétences rédactionnelles. Si vous êtes motivé(e) pour travailler sur plusieurs projets dans un contexte dynamique, agile et stimulant.

La maîtrise des fondamentaux de la communication (notamment digitale) et des outils bureautiques est nécessaire.

Retour à toutes les offres
Postuler
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : docx, doc, pdf, rtf, odt.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.