>
Informatique IT

Notre offre

Ingénieur Validation Logiciel

— Île-de-France

Qui recrute un Ingénieur Validation Logiciel :

Notre client est un groupe international offrant l’opportunité de travailler dans un environnement interculturel et une possibilité de travailler dans différents pays. 

Constructeur de solutions globales pour le monde de la logistique, notre client fabrique des solutions de bout en bout allant du système d’automatisation des entrepôts à la chaîne applicative le pilotant. 

Afin de mettre en service des solutions fiables et répondant aux attentes, notre client renforce ses processus de réalisation par une démarche de customisation et de tests/validation. 

Dans ce cadre, notre client ouvre 2 opportunités d’Ingénieur Validation Logiciel. 

Rôle et responsabilité de l’Ingénieur Validation Logiciel :

L’ingénieur Validation Logiciel sera un des membres de l’équipe projets. 

Il interviendra sur 3 grands sujets : 

 

La customisation de lapplication maison : Dans le cadre du projet d’équipement de l’entrepôts, l’ingénieur validation logicielle prend en charge les petits développements permettant de customiser l’ERP maison pour répondre aux besoins fonctionnels du projets. 

Les développements sont principalement fait en .net et sur base SQL Server. 

 

La validation du bon fonctionnement : L’ingénieur validation logiciel s’assure que les développements et la solution fonctionnent correctement. Pour cela, il prend en charge la validation en réalisant des tests unitaires, des tests d’intégration et des tests de mise en service. 

 

Le déploiement / Provisionning : L’ingénieur validation logiciel participe au déploiement de la solution dans les entrepôts, s’assure du bon fonctionnement sur site et participe à la stabilisation jusqu’à ce que la solution soit validée. 

Profil de l'Ingénieur Validation logiciel :

Pour ce poste d’ingénieur Validation Logiciel, il est primordial d’avoir l’envie de faire de l’international et de maitriser au moins la langue anglaise pour s’exprimer au quotidien avec les collaborateurs du groupe. 

 

Pour être à l’aise avec la customisation, un minimum de compétences en développement Object (net / Java etc…) et SQL seront appréciés, ainsi que l’usage d’un environnement de dev type Visual Studio ou autre. 

Naturellement de l’intérêt pour le métier du test est nécessaire. 

Retour à toutes les offres
Postuler
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : docx, doc, pdf, rtf, odt.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.