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Informatique IT

Notre offre

Responsable d’activité Poste de travail

— France

Qui recrute ce Responsable d’activité Poste de travail : 

Notre client est un acteur majeur spécialisé dans le domaine de la comptabilité externalisée, avec une part de marché conséquente dans le secteur agricole. 

L’entreprise compte actuellement plus de 800 utilisateurs s’appuyant sur une Direction des Systèmes d’Information qui leur fournit les outils nécessaires.  

Afin de maintenir la qualité de ses services, l’entreprise souhaite renforcer ses effectifs avec la création d’un poste de Responsable d’activité Poste de Travail.  

Rôle du Responsable d’activité Poste de travail : 

Leur futur Responsable d’activité Poste de travail sera directement rattaché au Responsable Informatique. Sa mission consistera à superviser l’intégralité des aspects liés au poste de travail, englobant divers équipements tels que les PC, le petit matériel, les MFP (Multifunction Printer), les outils de communications, les écrans, etc. 

Vous serez responsable à la fois de la conception (Build) et de l’exploitation (Run) de ce domaine. Dans le cadre du Build, vous dirigerez des projets et élaborerez une offre globale centrée sur le poste de travail (Moder Workplace). Vous devrez maintenir ce domaine à jour en tenant informé des évolutions technologiques et en proposant des solutions amélioratives pour les utilisateurs. 

Dans le cadre de l’exploitation (Run), vous serez chargé de résoudre les problèmes qui n’ont pas été résolus par le support technique. Il est primordial que le/la responsable se sente pleinement investi(e) dans cette mission, afin de proposer des solutions et de collaborer efficacement avec les autres membres de l’équipe et les utilisateurs. 

Le/La Responsable d’activité Poste de Travail pourra compter sur le soutien de ses collègues techniques pour mener à bien ses missions. Vous devrez également veiller à la documentation et au partage des connaissances. 

Profil du Responsable d’activité Poste de travail : 

Pour occuper le poste, une expertise technique approfondie dans le domaine du poste de travail et de la Modern Workplace est indispensable.  
Cela inclut une maîtrise de Windows 10/11, d’Office et d’Office 365, ainsi que des compétences en GPO (Group Policy Objects), en gestion de base de registre, etc. 
 
La personne recherchée devra être autonome, bien organisée, capable d’analyser les situations et de prendre du recul, tout en proposant des solutions pertinentes et en assurant la visibilité de son travail.  

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