Notre offre
Administrateur Fonctionnel ERP
Qui recrute un Administrateur Fonctionnel ERP :
Kalyptus accompagne un grand groupe Européen d’origine Française. Fort de plus de 50 000 collaborateurs dans le monde, notre client s’appuie sur un ERP du marché pour piloter une grande partie de son activité. Afin de bien accompagner ses utilisateurs dans les demandes quotidiennes et les incidents rencontrés, notre client crée le poste d’Administrateur Fonctionnel ERP.
Quel sera le rôle de l'administrateur Fonctionnel ERP ?
Au sein de la DSI, l’administrateur Fonctionnel ERP interviendra principalement sur l’ensemble des sujets liés au paramétrage de l’ERP et la MCO.
Dans le cadre des demandes de paramétrage, il sera en charge d’analyser la demande, les besoins exprimés par les utilisateurs, de s’assurer de la pertinence avec le processus métier pour ensuite réaliser le paramétrage.
Dans le cadre de la MCO, il prendra en charge les incidents qu’il analysera et apportera d’une part une réponse à l’incident et d’autre part, pourra proposer une résolution à la cause root.
Pour mener à bien sa mission, l’administrateur Fonctionnel ERP sera à l’aise pour aller dans les tables de la base de données, saura réaliser les requêtes SQL pour extraire les données et réaliser les update adaptés.
Plus globalement, il sera attendu de l’administrateur Fonctionnel ERP qu’il soit en apprentissage permanent du fonctionnement de l’ERP et des processus métier pour pouvoir élargir son périmètre.
Il sera aussi impliqué sur les projets ERP.
Quel profil recherchons-nous pour l’administrateur fonctionnel ERP ?
Pour ce poste, nous recherchons une personne qui a déjà une première expérience dans le monde des ERP ou des progiciels, du paramétrage et la connaissance du SQL. La culture de l’assistance, de l’apprentissage permanent et une volonté de faire avancer les dossiers est plus qu’importante pour ce poste.