cabinet de recrutement lille, approche directe, opportunités informatique, industrie, ingénierie web & digital, chasse de têtes, cabinet de recrutement paris, cabinet de recrutement nordDécouvrez nos différentes opportunités de postes

Les consultants en recrutement vous proposent régulièrement de nouvelles opportunités professionnelles.

Vous souhaitez y postuler, nous transmettre votre candidature ? Rien de plus simple, choisissez l’offre qui vous intéresse et transmettez nous votre CV et votre lettre de motivation par e-mail.

Chaque candidature que nous recevons est traitée manuellement par un collaborateur Kalyptus. Vous recevrez au bout de quelques jours un premier mail vous indiquant que votre candidature a été prise en compte par le consultant. Après une étude d’adéquation entre le poste, votre parcours représenté par votre CV et votre lettre de motivation, le consultant en charge du poste prendra contact avec vous.

Vous n’êtes pas encore à l’écoute, envie de rester informé avec Kalyptus Job Alerte ?

Si au bout de 3 semaines vous n’avez pas encore été contacté par le consultant, il se peut que nous n’ayons pas réussi à trouver l’adéquation entre votre candidature et ce que recherche notre client. Le nombre très important de candidatures reçues ne nous permet malheureusement pas de faire une réponse personnalisée à chacun d’entre vous.

Les consultants Kalyptus restent disponibles et joignables par téléphone pour vous donner une réponse personnalisée au cas où votre candidature ne serait pas retenue; n’hésitez pas à les appeler.

Envie de maximiser vos chances de faire de votre candidature LA candidature qui sera celle que nos consultants vont adorer ? Quelques conseils pour bien réussir votre candidature ne peuvent qu’être bénéfiques, profitez-en ils vous sont apportés grâce à l’expérience de nos consultants et les retours de nos clients !

Notre cabinet vous propose ses opportunités dans les métiers de l’informatique, du digital et de l’ingénierie industrielle dans le Nord-Pas-de-Calais, Picardie et en Ile-deFrance.