>
Informatique IT

Notre offre

Technicien Support et Bureautique (H/F)

— Hauts-de-France

Qui accompagnons-nous ?

Kalyptus accompagne une PME spécialisée dans la production et la distribution de produits de luxe et haut de gamme. Notre client est une marque prestigieuse mondialement reconnue des entreprises françaises. 

Afin d’accompagner le fort développement de notre client, nous recherchons un Technicien Support et Bureautique passionné. 

Quel sera le rôle du Technicien Support et Bureautique ?

En tant que membre clé de l’équipe, vous serez en charge des aspects liés au support utilisateur, à la bureautique et au bon fonctionnement de l’outil informatique pour l’utilisateur et l’entreprise. 

Dans ce cadre, vous serez impliqué de manière opérationnelle, intervenant sur le support utilisateur, la gestion de l’infrastructure, des postes de travail, etc. Dans les cas plus complexes, vous vous appuierez sur des partenaires que vous animerez. 

Nous attendons de vous que vous possédiez un ensemble de compétences techniques larges sans en être expert mais vous aurez à cœur d’élargir vos connaissances constamment.  

Quel sera le profil du Technicien Support et Bureautique ?

En tant que professionnel proactif et réfléchi, vous êtes organisé et doté d’un fort sens du service. Votre polyvalence, votre ouverture d’esprit et votre engagement envers le travail d’équipe sont des atouts essentiels. 

Naturellement, la lucidité, l’organisation et un niveau de compétences techniques, notamment dans les domaines de Microsoft, des postes de travail, d’Office 365 seront appréciées.  

 

Retour à toutes les offres
Postuler
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : docx, doc, pdf, rtf, odt.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.