>
Informatique IT

Notre offre

RSSI

— Hauts-de-France, Nord, Métropole Lilloise

Qui recrute un RSSI :

 

Kalyptus accompagne une société innovante techniquement, qui connait une croissance fulgurante en France et à l’international. Anciennement start-up, notre client construit son système d’information pour soutenir cette croissance galopante et apporter aux utilisateurs les outils nécessaires pour performer. 

 Dans ce cadre, elle créé différents postes pour structurer sa DSI. Nous l’accompagnons aujourd’hui dans le recrutement de son RSSI. 

Rôle du RSSI :

Le RSSI aura un périmètre large allant de l’évaluation des risques à l’accompagnement des équipes pour faire monter en maturité la culture Cybersécurité. 

Dans le cadre de l’évaluation des risques : 

  • Définir et évaluer les risques en fonction des standards permettant à notre client de garantir un niveau de sécurité optimal des infrastructures. 
  • Proposer des solutions et être garant de la mise en œuvre de celles-ci par les équipes techniques 
  • Accompagner de manière transverse l’ensemble des équipes dans l’appropriation des mesures cyber 

 Dans le cadre de son activité, et auprès des grands acteurs mondiaux clients de cette structure, le RSSI sera présent pour mettre en avant la politique de sécurité mise en œuvre et assurer de l’adéquation du niveau de sécurité avec les exigences. 

Profil pour ce poste de RSSI :

Pour ce poste, nous recherchons une personne diplômée d’un bac+5 en Informatique et avec une expérience avérée sur la mise en place et l’accompagnement de politique Cybersécurité. 

Une dimension stratégique mais également opérationnelle permettront au RSSI d’être crédible auprès de l’ensemble des interlocuteurs. 

La pratique de l’anglais est nécessaire dans le cadre du développement de la structure à l’international autant sur le continent américain qu’asiatique. 

Retour à toutes les offres
Postuler
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : docx, doc, pdf, rtf, odt.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.