>
Informatique IT

Notre offre

Responsable d’applications Data

— Hauts-de-France

Qui recrute un Responsable d’applications data ?

Notre client est une structure du secteur médico-social. En pleine mutation, notre client a pris conscience que la digitalisation et les data étaient un formidable outils pour les collaborateurs internes et les bénéficiaires.  

Après avoir lancé de nombreux projets métier et data, notre client a besoin de renforcer son équipe avec un responsable d’applications data.  

Rôle du Responsable d’application data

Le responsable d’application data sera l’interlocuteur clés pour les utilisateurs des applications BI et Data/CRM. 

Dans ce cadre, il assurera le bon fonctionnement et les évolutions fonctionnelles. Pour mener à bien ces évolutions, il s’appuiera sur les prestataires en charge de la réalisation. 

Le responsable d’applications data challengera les partenaires pour s’assurer de la pertinence de la solution proposée et validera la cohérence fonctionnelle des éléments livrés. 

Profil du Responsable d’application data :

Pour ce poste, nous recherchons une personne qui a le sens du service utilisateur, qui apprécie gérer un périmètre applicatif autour de la data et qui sait animer des prestataires. 

Des compétences en SQL sont nécessaires, un bon relationnel et l’envie d’accompagner les utilisateurs seront des atouts forts. 

Retour à toutes les offres
Postuler
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : docx, doc, pdf, rtf, odt.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.