>
Web et Digital

Notre offre

DevOps

— Hauts-de-France, Nord, Villeneuve-d'Ascq

Qui recrute un devOps :

Filiale d’un grand groupe de distribution d’ampleur international, Midas a mis en place une organisation favorisant la prise de responsabilité et d’autonomie. Son organisation légère et réactive favorise les activités de gestion de projets, de coordination et d’innovation.

Afin de continuer à offrir une qualité de service de très bon niveau, notre client souhaite recruter un devOps pour venir enrichir sa DSI.

Quel sera le rôle du devOps :

Le DevOps au sein de l’équipe aura la charge d’accompagner tant les équipes de développement applicatif que les équipes opérationnelles.

Son périmètre sera large. Responsable du développement des outils permettant la bonne gestion et la bonne exploitation de l’infrastructure, le Devops aidera également les développeurs en leur apportant des outils permettant le déploiement continu, la sécurité et la qualité.

Il apportera son expertise pour réaliser des applications techniques, scriptées, avec des langages de type Python, Go, Groovy, Shell… Sans être un développeur d’application métier, le DevOps sera en mesure d’accompagner un développeur plus junior pour améliorer un code applicatif.

De nature touche à tout, avec un grand sens du service, il mettra en place les outils pour améliorer le quotidien de ses collègues. Sa curiosité et son intérêt pour les éléments d’infrastructure et de développement feront de lui un véritable couteau suisse. Enfin, il sera à l’aise pour échanger avec tous les collaborateurs de la DSI.

Profil du devOps :

Le DevOps aura un profil mixte entre un profil de développeur et un profil orienté infrastructure.

Le DevOps maîtrisera l’ingénierie système sous Linux, ainsi que les éléments de containerisation, de virtualisation et plus globalement tout ce qui touche à l’infrastructure..

Doté d’un vrai sens du service client, le devops devra faire preuve de dynamisme et de réactivité.

Retour à toutes les offres
Postuler
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : docx, doc, pdf, rtf, odt.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.