>
Informatique IT

Notre offre

CTO / Tech Lead Innovation

— Hauts-de-France

Qui recrute un CTO/TechLead Innovation : 

Kalyptus accompagne une très belle structure sur un secteur porteur qui innove tant dans son mode de fonctionnement que dans les produits et services qu’elle apporte à ses utilisateurs. 

 Filiale d’un groupe international, notre client, en croissance constante depuis plusieurs annéessouhaite continuer à développer de nouveaux usages 

Notre client souhaite aujourd’hui recruter un nouveau collaborateur au poste vaste qui interviendra sur un rôle de CTO/TechLead. 

Que sera le périmètre du CTO/Tech Lead Innovation : 

Au sein d’une équipe Innovation Data rattachée à la Direction Générale (et en dehors des équipes DSI), le CTO/TechLead accompagnera une Squad de 7 collaborateurs dynamiques et agiles. 

 Véritable équipe autonome fonctionnant comme une start-up intégrée, cette équipe a les moyens humains et techniques de proposer de nouveaux produits qui seront par la suite repris et industrialisés par la DSI. 

Au sein de cette équipe, le CTO/TechLead aura un terrain de jeu immense. Son rôle l’amènera à accompagner les développeurs de la Squad au quotidien afin de garantir la qualité des produits développés. 

Avec une véritable vision d’architecte, il définira et mettra en place avec l’équipe l’architecture cible et accompagnera la squad sur les méthodologies à implémenter. 

Véritable mentor au sein de sa squad, le TechLead partagera son savoir et contribuera à diffuser une approche et une vision pragmatique, concrète.  

 Membre actif de la squad, il participera aussi en prenant des tâches de développement. 

 De nombreux projets autour de la data/intelligence artificielle sont identifiés ainsi qu’une migration des outils vers le cloud.  

Profil du CTO/TechLead Innovation : 

De formation Bac+5 en ITLe CTO/TechLead aura une forte expérience sur de l’architecture et le développement de produits. 

 Une véritable appétence pour le monde de la data sera nécessaire. 

 Idéalement les compétences techniques tourneront autour des stacks suivants : 

  • .NET, Python, R, API 
  • SQL et bases de données NOSQL 
  • Cloud (Azur de préférence), Conteneurisation, orchestration, virtualisation 
  • Plateformes de gestion de données / Etl (Dataikutalenddatastage..) 
  • Des bases de Machine learning / Deep Learning serait un plus 
Retour à toutes les offres
Postuler
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : docx, doc, pdf, rtf, odt.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.