>
Web et Digital

Notre offre

Chargé de communication en alternance

— Hauts-de-France

Qui recrute ce Chargé de communication ? 

Notre client, situé à Wasquehal, est un partenaire technologique qui s’est spécialisé dans le monde de l’industrie et du service. 

Fort d’une équipe d’une vingtaine de collaborateurs, cette structure met en place des conditions de travail permettant un fort sentiment d’appartenance et connait d’ailleurs un très faible turn-over. 

Dans un contexte de création d’une réelle stratégie de communication, le chargé de communication aura pour intérêt de transmettre les belles valeurs humaines de cette structure. 

Quel sera le rôle du chargé de communication ? 

Véritable création de poste, le Chargé de communication interviendra dans une structure certifiée ISO 9001 et qui prône une activité fortement qualitative. 

Rattaché directement au fondateur et dirigeant, lchargé de communication aura tout loisir de créer son activité et de mettre en place les outils nécessaires à la réussite de sa mission. 

Au sein de cette structure, il interviendra sur la construction et l’animation de la stratégie de communication digitale. Il aura à cœur de développer et d’animer les réseaux sociaux de la société afin de contribuer à la bonne visibilité de la société. 

 

Le chargé de communication aura également la responsabilité de créer du contenu interactif et des sessions digitales afin d’animer les collaborateurs de la structure. 

 

La partie digitale viendra s’agrémenter d’une dimension évènementielle : il aura également en charge la création des partenariats liés aux relations écoles. Il participera bien entendu à l’organisation des salons et forum de recrutement et choisira les outils les plus adaptées à son activité. 

 

Le chargé de communication opérera une veille digitale, sera garant du référencement google (SEO/SEA) et saura créer un lien fort avec la communauté technologique en permettant des échanges et la contribution des savoir-faire de la structure. 

 

Force de proposition et investi dans son métier, il pourra apporter son expérience et sa motivation afin de donner l’ampleur qu’il souhaite à ce poste complètement évolutif. 

Profil pour ce poste : 

Idéalement en préparation d’un master en communication digitaleen Ecole de Commerce ou de communication, en recherche d’unalternance d’un ou deux ans.  

 

Le candidat idéal aura une forte appétence à comprendre les enjeux de la création d’une stratégie de communication digitale. Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour ce candidat qui sera force de proposition, communiquant et organisé. Il saura mettre en place son activité et la faire grandir. 

 

Une appétence pour le monde de l’informatique sera un atout. 

Retour à toutes les offres
Postuler
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : docx, doc, pdf, rtf, odt.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.