>
Informatique IT

Notre offre

Architecte SI

— Hauts-de-France, Nord, Marcq-en-Baroeul

Qui recrute un Architecte SI : 

Kalyptus accompagne une très belle structure sur un secteur porteur qui innove tant dans son mode de fonctionnement que dans les produits et services qu’elle apporte à ses utilisateurs. 

 Filiale d’un groupe international, notre client, en croissance constante depuis plusieurs annéessouhaite continuer à développer de nouveaux usages 

Notre client souhaite aujourd’hui recruter un nouveau collaborateur qui interviendra sur un rôle d’Architecte SI.

Que sera le périmètre de l’Architecte SI :

L’architecte SI aura un rôle large et collaborera avec des nombreux collaborateurs de la société ainsi que les partenaires. 

Impliqué dans la déclinaison de la vision d’entreprise en stratégie SI, vous accompagnez l’ensemble des projets pour suivre cette dynamique. 

Au travers de votre activité, vous cartographiez ou faites évoluer la cartographie du SI. 

Dans le cadre de votre accompagnement projet, vous accompagnez les chefs de projets pour valider l’architecture applicative proposée afin de construire une cohérence avec la stratégie définie. 

Dans le cadre des projets métiers, vous avez la hauteur de vue et le niveau d’échange leur permettant de comprendre les enjeux du SI et les grands aspects liés à l’architecture. 

En tant qu’architecte, vous abordez aussi les aspects de performance, de fiabilité mais plus globalement des éléments contribuant à offrir une qualité de service. 

Au travers de vos échanges, vous partagerez sur vos pratiques, retours d’expérience etc…  

Profil de l’Architecte SI :

Pour être légitime sur ce poste, vous pourrez justifier de plusieurs expériences crédibles  sur des périmètres de type architecte applicatif, SI ou consultant solution. 

Vous avez un vécu technique large (data, API, Service etc…), de l’expérience en méthodologie (type TOGAF). 

Retour à toutes les offres
Postuler
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : docx, doc, pdf, rtf, odt.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.