>
Informatique IT

Notre offre

Administrateur Réseaux

— Hauts-de-France, Nord, Valenciennes

Qui recrute un Administrateur Réseaux ?

Toyotomi, partenaire fort de Toyota est spécialisé sur 2 métiers. Le premier métier historique était l’emboutissage et le soudage des éléments de carrosserie de rechange, éléments visibles comme une portière, un capot etc… 

Le second métier consiste à produire et fournir des pièces de structure non visibles à Toyota pour certains modèles spécifiques. 

Dans le cadre du bon fonctionnement de leur infrastructure, Toyotomi souhaite recruter un administrateur réseaux. 

Quel sera le rôle de l’administrateur réseaux :

Au sein de l’équipe, l’administrateur réseaux sera principalement en charge du bon fonctionnement de l’ensemble de l’infrastructure réseau de l’entité d’Onnaing. 

Il interviendra autant sur les demandes d’évolutions que sur la gestion des problèmes. 

Il interviendra tant sur le réseau informatique tertiaire que sur le réseau informatique industriel.

Il prendra en charge l’ensemble des composants réseaux de l’entreprise, le switching, le routing, le wifi, le firewalling et tout ce qui contribue à constituer le réseau. 

Profil de l’administrateur réseaux :

Au sein de cet environnement industriel, il sera attendu de la personne d’avoir un comportement contribuant à favoriser le collectif, la solidarité, qui s’intègre naturellement et qui vient pour bien faire son travail. Une personne qui connait ses compétences, ses limites et qui est honnête avec elle-même et vis-à-vis de ses collègues. 

Une personne compétente, qui sait gérer la notion de priorité et d’urgence, qui comprend les enjeux du monde industriel et encore plus du juste à temps. 

Naturellement, des compétences fortes en réseaux IP, idéalement sur une marque professionnelle (Cisco, HP ou marques similaire) seront nécessaires. 

Retour à toutes les offres
Postuler
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : docx, doc, pdf, rtf, odt.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.