>
Informatique IT

Notre offre

Administrateur Réseau et Sécurité

— Hauts-de-France, Nord, Métropole Lilloise

Qui recrute un Administrateur Réseaux et Sécurité

Par nature, notre client du secteur médico-social remet complétement l’Humain au milieu de ses préoccupations !  

Le rejoindre, c’est donner un sens fort à ses actions et son rôle ! Les valeurs de notre client se vivent au quotidien et sont réelles ! Le rejoindre c’est faire partie d’une équipe solidaire qui pense aux autres dans un esprit de franche camaraderie. 

Pour continuer à offrir une qualité de service irréprochable et de l’innovation, notre client renforce son équipe technique d’un administrateur Réseaux et Sécurité. 

Quel sera le rôle de l’administrateur Réseaux et Sécurité : 

Au sein d’un équipe dédié aux projets infrastructure, l’administrateur Réseaux et Sécurité sera en charge du Build et du Run de tout ce qui touche ce périmètre. 

Il prendra en charge tant les aspects projets au travers de l’analyse des besoins, de la conception et du déploiement des solutions tout en ayant pris le temps de faire des POC. 

Il sera aussi en charge du bon fonctionnement de son infrastructure et prendra en charge la gestion et la résolution des incidents. 

Pour pouvoir diversifier son périmètre, l’administrateur réseaux et sécurité sera aussi impliqué sur les projets de ses collègues et pourra en faire de même sur les siens. 

Profil de l’administrateur réseaux et sécurité :

Humain, solidaire, généreux, sociable sont des qualités que notre client souhaite retrouver chez son futur collaborateur. Débutant ou ayant une première expérience, notre client est ouvert à une personne motivée, réfléchi et qui construit en équipe ! 

Au niveau technique, des compétences réseaux (Cisco, HP ou une marque professionnelle) sur du LAN, WAN, Wifi, VPN sont nécessaire. 

Retour à toutes les offres
Postuler
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : docx, doc, pdf, rtf, odt.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.