>
Informatique IT

Notre offre

Ingénieur CyberSécurité

— Hauts-de-France

Quel challenge attend l’Ingénieur CyberSécurité :

Notre client est un organisme du secteur de la santé ayant pour objectif d’accompagner les professionnels et institutions de son secteur. 

 

En pleine mutation, notre client a pris conscience que la digitalisation était un formidable outils pour les collaborateurs internes et les bénéficiaires. 

 

Pour accompagner l’ensemble des projets de l’entreprise tout en étant conforme au niveau réglementaire et sécurité, notre client a besoin d’une infrastructure technique répondant aux exigences de sécurité. Afin d’offrir aux utilisateurs l’infrastructure technique de qualité et sécurisé, notre client crée le poste d’Ingénieur CyberSécurité.  

Que pilotera l’Ingénieur CyberSécurité :

Dans le cadre de la sécurité des SI, le collaborateur prendra en charge l’ensemble des sujets permettant d’atteindre le niveau de sécurité exigé pour ce type d’organisme. 

Pour cela, il réalisera les audits de sécurité et apportera les bonnes solutions pour élever le niveau. 

 

Son bon contact lui permettra d’accompagner les utilisateurs de la société pour les aider à comprendre les enjeux de la sécurité et adopter un usage de l’IT plus fiable. 

L’ingénieur Cybersécurité prend en charge la rédaction de la politique de sécurité, la gestion des composants de sécurité etc… 

 

L’ingénieur Cybersécurité sera aussi en charge des composants techniques assurant sécurité type Firewall, système de gestions de droits, des identités etc… 

 

Le poste étant en création, il y aura une grande liberté d’actions et de sujets à prendre en charge.  

D’où vient l’Ingénieur CyberSécurité débutant :

Pour ce poste ce poste, nous recherchons une personne ayant une première expérience dans la CyberSécurité  intéressée tant par les éléments techniques que les aspects organisation/stratégique. 

Retour à toutes les offres
Postuler
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : docx, doc, pdf, rtf, odt.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.