>
Informatique IT

Notre offre

Chef de projets IT Junior Back-Office Retail

— Hauts-de-France

Qui recrute un Chef de projets IT Junior Back-Office Retail :

Société familiale, notre client est reconnu pour la qualité de son management et les projets qu’il propose à ses collaborateurs. Dans le cadre d’une grande transformation de son métier, notre client a de très nombreux projets à réaliser.

Afin d’accompagner les nombreux projets de transformation, notre client crée un poste de chef de projets IT Junior Back-Office Retail.

Quel sera le rôle du Chef de projets IT Junior Back-Office Retail :

Le chef de projets IT Junior Back-Office Retail sera rattaché à l’équipe Etudes et pendra en charge les projets liés au métiers back-office du retail. Ce périmètre englobe des sujets comme la supply-chain, le référentiel produit ou référentiel client etc…

Au sein de l’équipe qui est à taille humaine, le chef de projets sera responsable aussi bien des aspects Build que du Run de son périmètre.

En relation avec les équipes métiers, le chef de projets sera en charge d’intervenir sur l’analyse et la spécification des attentes métiers.

Il sera force de proposition pour leur apporter des solutions fonctionnelles. Il pilotera les prestataires pour réaliser les bons paramétrages et développement nécessaire.

Le chef de projets validera l’adéquation fonctionnelle des éléments livrés et accompagnera l’utilisateur dans la prise en main.

Le chef de projets sera garant du bon fonctionnement de ses applications et de l’évolution de celles-ci.

Profil du Chef de projets IT Junior Back-Office Retail :

Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant une première expérience dans la gestion de projets IT (ou de très bonnes aptitudes pour cela), une première connaissance des métiers du retail hors-magasin.

Des compétences IT comme la maitrise du SQL, la capacité à comprendre/lire du code et à analyser des incidents sont nécessaires.

Retour à toutes les offres
Postuler
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : docx, doc, pdf, rtf, odt.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.